Oups, oublié les photos

Publié le par Youen

Coucou à tous

bon comme d'hab quand je dis quelque chose (cf. ma réponse au dernier commentaire de Charlie, pour une fois commentaire utile :p) je le fais pas alors pour pas changer j'ai oublié de ramener mes photos :(

Du coup je vais le faire demain mais juste pour donner des nouvelles je vais bien. Le stage se passe pas trop mal j'ai une présentation finale de mon boulot mercredi prochain mais ca devrait le faire.

J'ai pas mal de photos de Copenhague, Stockholm, Göteborg, Malmö, La côte sud de la Suède donc je mettrai tout ca dans l'album photos et plus tard si j'ai le temps je les commenterai.

Mes parents sont passés pendant deux semaines et la il reste plus que dix jours. Ca sera passé assez vite et c'était sympa mais j'avoue que je commence à avoir bien hate de revoir ma chtite Bretagne. N'ai pas peur Mélo toi ca fait depuis le début que j'ai envie de te revoir.

Ah pour info Mélo et moi on emménage au N à la rentrée, enfin Georges a dit que c'était bon mais j'attends d'avoir les clés pour crier victoire. Pour ceux qui ne sont pas de l'école le batiment N ce sont les logements couples sur le campus et Georges c'est le dictateur qui règne sur le campus. Euh pour la crémaillère, voyez avec la maîtresse de maison :)

Sinon je serai sur Nantes pendant presque tout le mois d'août car Mélo a la bonne idée de pas avoir de vacances, le reste du temps je serai à Quiberon, parce que faut pas abuser non plus. Bref, si vous etes dans les parages et que ca vous tente faites signe.

A demain pour les photos (ou après demain, ouais ouais je prend de la marge)

Youen

Publié dans Des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah!! des nouvels arrivants au bat N, me dis pas qu'on va etre voisin? lol quel étage tu sais? bisous et encore bon anniv Délégué (euh... ancien pr moi)bisous et à au mois d'aout bat N si on s'y croise :D
Répondre