From Lund

Publié le par Youen

Coucou à tous,

un petit post vite fait pour dire que je suis bien arrivé a Lund. Je n'ai pas internet a la colloc donc je suis dans un Internet Kaffe alors le post va pas être long et malheureusement sans photos. L'appart est super grand 100m² jpense et les collocs st cools meme si yen a un que j'ai pas encore vu et qu'ils sont en médecine donc pas souvent là.

Sinon la ville est super sympa à première vue, et les suédoises assez blondes. Pour l'instant le plus dur est de trouver quoi manger car les trucs suédois ca a l'air bon mais pas évident de savoir comment ca se mange.

Sinon je m'acclimate doucement en visitant la ville.

Voila pour l'instant.

See ya guys

Youen

 

Publié dans Des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca veut dire koi elles sont très blondes??? Tu leur a parlé avt de juger comme ca ;)Bonnes visites et bon courage pour le début du stage. Bises
Répondre
Y
Ouais pas trop parlé mais bon comme elles sont blondes au sens propre je pense pas qu'elles soient commes les blondes françaises :)